Coté coeur

Les choses sont claires

J’avais envie de lui parler ce soir, enfin de le textoter. C’est plus fort que moi, j’aime papoter avec lui. J’ai envie d’autre chose en fait mais étant à 150 km, ben entre deux visites à la ville, je me contente de textos.

Il arrive qu’il ne puisse pas parler. Il a une vie. Il va faire un billard avec les potes, mange chez des amis, bref …

Aujourd’hui, il ne peut pas parler parce qu’il n’est pas seul. Ca laisse donc supposer une présence féminine. Je l’interprète comme ça en tout cas.
Être si loin, ne pas pouvoir le voir régulièrement, forcément, ça ne joue pas en ma faveur. Puis, ça doit pas être dur de trouver une nana qui a son propre logement, tellement plus simple que de chercher une solution pour se retrouver.

Bref, cette semaine c’est un peu tous mes espoirs qui se brisent. Je suis un plan cul, rien de plus. Qu’il me prenne la main, qu’il soit gentil, c’est juste son mode de fonctionnement. Ce n’est pas pour moi.

Alors voilà, faut que je reparamètre mes sentiments, recalibrage du cœur. L’amour se trouve ailleurs. Ca semblait coller si bien pourtant.

Publicités

41 réflexions au sujet de « Les choses sont claires »

        1. Jeudi c’etait encore d’actu qu’on se trouve un « créneau » malgré les travaux mais bon son principal empêchement n’est peut etre pas son putain de carrelage.

          J'aime

            1. Pour se voir? Ben c’est ce que je voulais qu’on commence à caler hier soir mais « il n’était pas seul ». Je vais pas le relancer ajd, ca va.

              J'aime

              1. J’en ai un peu marre de faire la fille en demande alors que lui visiblement à une nouvelle cible.
                Mais il faut que je lui parle c’est évident. Et soit accepter d’être un plan cul ou stopper.

                Aimé par 1 personne

              1. Oui parce que j’avais la sensation qu’un truc au delà du sexe était possible. Je sais qu’il n’est pas pour les histoires à distance (même si je trouve qu’on n’est pas si éloignés que ça, ça demande quand même de faire 1h30 aller pour se voir, pas toujours évident).
                Il a été pris par ses travaux aussi ces derniers temps, je ne pense pas que ce soit un mensonge.
                J’espère le voir bientôt et trouver l’occasion de parler de ça.

                J'aime

  1. Vas-y saoule le, casse lui les pieds, il te faut une réponse, je pense pas qu’il t’en veuille pour si peu.
    Ayant déjà fait des travaux dans une maison, je comprend le fait que cela le mette à bout de temps, de nerf, de fatigue etc… cela demande beaucoup d’énergie et d’investiSsement. Alors peut-être qu’il est juste un peu grognon ou débordé…

    Aimé par 1 personne

      1. Je comprends ton souhait, on est tous comme ça, même si cette partie ne nous appartient pas. Jacques Salomé disait:

        « L’origine de cette aliénation, de cette addiction amoureuse, se situe, c’est presque une banalité de le dire, dans l’enfance, dans l’histoire précoce des premières relations significatives, avec la découverte de l’irréalité du lien primordial à la mère. Nous oublions trop souvent qu’un lien a deux bouts, nourris alternativement d’attentes et de réponses, de dons et d’accueil. Quand le lien flotte dans le vide à un bout d’une relation qui est significative pour le bébé ou l’enfant, soit parce qu’il y a disparition (perte) de l’objet d’amour ou qu’il y a un refus, une impossibilité de réciprocité, alors le demandant ne peut nourrir le lien, qu’à son bout, de fantasmes et d’espérance ou parfois de haine.

        Se libérer d’une telle relation de dépendance et de soumission va supposer de parcourir un long chemin de renoncement et de réconciliation avec le noyaux profond qui est au cœur de tout être. »

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s