Coté coeur

Animal blessé

Ce soir, je me sens un peu comme ça. Et comme un animal blessé, je me débat, au moins intérieurement, pour me protéger, me défendre, bref, c’est l’instinct plus que la raison qui me gouverne. C’est même la folie. Parce que ce soir, la vie me fait un rappel cuisant de ce que je tente de dépasser depuis 1 mois. De ce que j’arrivais à dépasser en fait. Parce que j’arrivais à aller vers d’autres, peut-être un autre en particulier. Pour une « nuit », pour plus, pour on ne sait pas trop quoi, mais on verra (profiter sans anticiper).

Ce soir, je sortais avec OVS, petit resto, eux ont continué en boite, moi j’avais prévu de rentrer de toute façon. Je suis allée en ville en milieu d’après midi, flaner, faire quelques courses, prendre l’air. Malgré le vent, il a fait bon, c’était agréable.
Vers 20h, je suis allée sur ce foutu forum. Ils ont décidé d’officialiser. Plus de doutes, il est celui dont elle parle. Et j’avais beau le savoir déjà, ça m’a fait aussi mal que lorsque j’ai eu la preuve ultime le 30 mars.
Mon réflexe premier aurait été de poster direct sur le forum, sous son message à elle, un beau « menteur et connard ». Ca m’a forcé de ne pas le faire. J’ai pas pu me retenir de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pensais. Il a répondu pour dire qu’il ne répondrait pas. Logique. On a eu un échange par sms, pas trop long, monsieur (sans majuscule que je lui fourre bien profond dans le cul et plus loin encore) a commencé à botter en touche quand j’ai commencé à lui demander si il imaginait combien ça m’avait fait mal de lire chaque fois où elle avait parlé d’eux, si elle-même avait envisager le mal qu’elle m’avait fait avec ses étalements sur le forum car elle savait que j’étais amoureuse de lui. Non, là, la fatigue l’a pris (pas tant que ça parce que je vois qu’il s’est connecté sur le forum jusqu’à 22h30 environ).

J’ai eu un moment de colère où j’ai tenté de déconner avec les copains d’OVS qui ont bien vu que quelque chose n’allait pas. J’ai fini par aller aux WC parce que je ne pouvais plus retenir mes larmes. Le truc bien glauque, pleurer dans les WC d’un resto (c’est pas un grand restaurant bien chic hein)
Même pas une once de compassion, d’empathie. Juste son point de vue, uniquement. Y’a rien de grave, tout va bien, j’ai pas à me sentir prise pour une conne, bref, tout va super bien dans leur monde.

J’ai fini par retourner à table, j’ai réussi à passer une soirée convenable. Avec ce con en tête malgré tout. J’ai à nouveau bloqué son numéro, inutilement il en a fini une nouvelle fois lui. Quand la conversation ne tourne pas autour de sa petite personne, tout débat est inutile.
Juste comme ça, il a trouvé le moyen de me dire que ce n’était pas à lui de me dire qu’il est le type dont elle parle. Mais qui alors bordel de merde ? Qui devait me le dire si ce n’était pas lui ? Avec elle je n’ai que des contacts sur un forum, on ne se connait pas en vrai. Donc c’était pas à elle. C’est lui qui m’a baisé (oui, je sais, vous n’aimez pas le terme), c’est lui que j’ai connu en réalité, chez qui je suis allée. Alors qui devait me le dire ?

Je ne comprend définitivement pas cet homme. Je ne la comprend pas elle non plus. Il ne fait aucun doute que elle savait que j’étais sa soumise, elle savait que j’étais amoureuse de lui (quand j’avais encore un doute, je lui avais dit lors d’une discussion en privé). Comment peut on penser que à ce point que nos actes n’ont aucun impact sur les gens ? Comment pensaient ils que je ne pouvais pas me sentir blessée, mal, trahie d’une certaine manière ? Je lui ai posé la question 3 fois. Trois fois il a dit qu’il n’était pas lui. Trois putain de fois. Ce n’était pas à lui de me le dire ! Ca ne me regardait pas, il a toujours dit que je n’étais pas la seule (oui, ça je l’avais accepté), … Bref, il a toujours une panoplie d’excuse pour ne pas répondre concrètement à mes questions ?

En rentrant, j’ai été sur le forum, en voyant qu’il avait été sur le chat, je n’ai pas pu m’empêche de mettre un beau « Connard ». C’est pas malin je sais, une pulsion. Et quand j’ai voulu supprimer, c’était plus possible.
J’ai envoyé un mail à l’administratrice du blog et du forum. Je lui ai dit d’effacer tout ce qui me concerne. Un nouveau récit devait être publié mais je ne le souhaite plus. Je ne veux plus de lien avec cet endroit. Fini. Forum ou blog je lui ai dit de tout supprimer. On verra quelle sera sa réponse.

J’ai souvent été prise pour une conne dans ma vie, on s’est souvent moqué de ce que je pouvais ressentir. Mais à ce point, je crois que c’est une première.

Publicités

23 réflexions au sujet de « Animal blessé »

  1. Courage la belle.
    Tu lui accordes plus d’importance qu’il n’en a.
    Prends le plus qu’il t’a donné, coupe les ponts, largues les amarres!
    ps: tu m’intrigues avec ce forum 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Si toutes mes traces disparaissent, je te file l’adresse lol sinon, … non j’en ai dit beaucoup à une époque.
      Il a de l’importance pour moi. J’aimerais qu’il n’en ait pas mais il en a.

      Aimé par 1 personne

  2. Tu as le droit de te sentir blessée et en colère Angie. Tu as le droit de l’exprimer aussi. Malgré ma grande maîtrise de soi, il m’arrive d’agir impulsivement et de vouloir me foutre une claque sur la gueule. L’important que tu en sois consciente. Le reste est une journée à la fin. Je suis qui pour te conseiller de t’éloigner et de ne plus jamais succomber à la tentation de le contacter. Par contre, en amie virtuelle, je te dis de TOUJOURS te choisir. Tu es la plus importante! Ton bien-être est on top of the priorities.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Dina. Oui me choisir. C’est ce que j’ai fait le 30 mars en stoppant. Je n’ai pas totalement coupé le lien qui me retient à lui et il le faut pourtant.
      Le contacter à nouveau pourquoi? Il ne voit que son point de vue. Il n’a pas d’empathie. Il esquive, et l’excuse ultime: « je suis fatigué ». Au moins c’est clair, c’est officiel, j’avais vu juste il est celui dont elle parle.

      Aimé par 1 personne

  3. C’est un cliché de mec sur pattes le gars qui une fois pris sur le fait botte en touche et continue de ne pas assumer u_u
    Je sais que c’est très con de dire ça à une fille amoureuse, mais je me dis que même si tu avais été la seule, avec un lâche pareil centré sur lui-même, ça ne t’aurait pas apporté grand chose. Tu aurais probablement souffert encore plus.
    Bon courage 🙂

    Aimé par 3 personnes

  4. Il n’a que l’importance que tu lui donnes. Oui je sais c’est dur mais je crois qu’il faut accepter que les réponses tu ne les auras pas Angie. La blessure est humaine, les sentiments ne s’effacent pas du jour au lendemain. Maintenir le contact ne fait que te blesser davantage. Plein de courage tu vas y arriver.

    Aimé par 2 personnes

    1. Je viens de passer une phase que je n’arrivais pas à envisager avant : supprimer ses sms. Je pense qu’il va virer de mon répertoire, je vais juste remettre ses numéro en numéro bloqué.

      J'aime

  5. J’espère que ta requête sera acceptée. Ca te fera du bien de tourner la page littéralement.
    En tout cas, tu n’as rien à te reprocher. Les sentiments tu ne les contrôles pas et lui, c’est un gros manipulateur..
    Tu fais de ton mieux maintenant pour avancer, et ça c’est ce que tu dois garder en tête. Tu fais au mieux 🙂
    Courage et câlin ❤

    Aimé par 1 personne

        1. Non tu n’avais pas mal compris. Hier j’ai demande la suppression de toutes mes traces. Ca m’est refusé. Trop de boulot, de liens mort sur leur blog. Donc juste suppression de mon compte et non publication du dernier récit.

          J'aime

  6. Moi aussi tu m’intrigues avec ce forum 🙂 sinon tu lui accordes trop d’importance. Oui c’était à lui de te le dire. Pas à elle. Et oui il ne l’a pas fait parce que c’est un lâche. Oublie le. Il ne mérite même pas que tu sois mal à cause de lui. Courage et ne lui écrit plus. Essaie. Je sais à quel point c’est difficile.

    Aimé par 2 personnes

    1. Comme mes traces ne vont pas disparaitre, je ne partage pas le lien. Mais ça doit se trouver avec un recherche google, je pense que le profil du forum n’est pas trop compliqué à définir.

      J'aime

      1. Honnêtement je ne sais pas quel genre de forum c’est. Je ne veux pas faire ma curieuse. Je respecte très fortement ton envie de rester discrète que je comprends parfaitement :). En tout cas, prends soin de toi.

        Aimé par 1 personne

  7. Oui prend soin de toi, laisse tomber ce type même si ça te fait un peu mal, c’est la seule solution pour te retrouver. Mais c’est vrai que parfois, on craque et on a aussi le droit mais après on est mal, donc il vaut mieux éviter… quand une porte se ferme, une autre s’ouvre mais souvent on reste coincé sur la porte fermée et on ne voit pas celle qui s’ouvre !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s