Inclassable

Lâcher prise

J’ai encore du mal à le laisser derrière alors que j’aimerais vraiment mettre un point final à cette histoire comme il l’a fait.

Ce week-end, ils étaient ensemble. Ca me fait mal. Je sais qu’on ne doit pas souhaiter de mal aux autres mais je ne leur souhaite pas de bien.

Je la vois parler d’amour et ça me rappelle les grands discours qu’il me tenait sur la fait que l’amour c’est rien (limite ça n’existe pas), le couple c’est rien, ça ne compte pas. Visiblement, il ne lui tient pas le même discours.

L’a-t-elle sermonné sur sa conso de clopes et l’a-t-il remise à sa place comme il l’a fait avec moi? Visiblement, je n’avais pas le droit d’être un brin taquine avec lui. Le peut elle?

Ca me fait encore mal de la voir étaler leur bonheur. Même plus parce que je rêve de ses bras (je rêve que je passe ma colère sur lui) mais parce que ces deux êtres qui n’n’ont cessé de me dire de ne pas trop croire en l’amour roucoulent ensemble. Ca me donne encore plus le sentiment d’avoir été un jeu pour eux.

Je voudrais lâcher prise, passer définitivement à autre chose, ne plus être touchée par tout ça.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Lâcher prise »

  1. Ça viendra Angie.
    Les mensonges c’est le plus difficile je trouve. A oublier. A pardonner. Parce qu’avec le mensonge tout perd de sa consistance tu ne sais plus ce qui est vrai de ce qu’il n’est pas. Tout est remis en question. Jusqu’au jour où ça n’a plus d’importance…

    Aimé par 2 personnes

    1. Oui, je ne sais plus ce qui est vrai ou pas. Je crois qu’il a joué un personnage pour « m’appâter » disant parfois des choses qui allaient dans mon sens tout en glissant des choses pour me façonner comme il le voulait (ses discours sur l’amour en particulier). Du coup, le vrai lui est qui? Celui qui parle d’amour à cette femme ou celui qui me disait s’en foutre de l’amour?
      Un jour ça n’aura plus d’importance, pour le moment j’ai encore des moments de faiblesse où ça me ronge.
      Merci Marie

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s