Coté coeur·Evolution

Le cap est passé?

La nuit peut être traître. Enfin nos rêves. Foutus rêves qui sont en général si bons, si doux mais qui peuvent aussi être un rappel d’un passé qui ne sera plus. Ca nous est arrivé à tous de rêver d’un amour passé, voir jamais vécu, de rêver d’une personne chère qui est sortie de notre vie, quelque soit la raison. Le réveil est brutal souvent. La journée douloureuse. Ce rêve plane sur nous, plombe tout.

Et bien bizarrement, ce n’est pas le cas. J’ai rêvé de lui pourtant, je vais passer sur les détails du rêve, vous les imaginez aisément. Je ne dis pas que le réveil a été simple. Quand mon rêve m’est revenu, ça a été compliqué. Je me suis dit que c’était vraiment cruel. Injuste. Déjà, depuis quelques jours, je vois des références partout à une licence de films dont nous avons regardé un volet ensemble, c’est un rappel à de chouettes moments de rigolade (et d’autres choses, bref) qui me donne des envies de retour en arrière, retourner au 3 mars. Alors rêver de lui, aie.

Et finalement, ça a été. Je sais pourquoi. Parce que je merde encore (je t’avais dit de me filer des claques choupette). Mais que merder m’a occupé toute l’après de façon délicieuse ^^ Je suis douée à l’écrit, pourquoi ce n’est pas si simple en réel ? Pourquoi ? Et pourquoi sont ils tous si loin ?
Donc pas trop de Lui en tête, j’étais occupée à jouer … ailleurs.

L’envie de Lui est encore là pourtant. De ses bras, de sa voix. Vous n’imaginez même pas combien sa voix me manque. C’est de cette voix que je suis tombée amoureuse. D’une voix. De sa manière de parler, de me guider, de faire les choses.
De son odeur que j’ai oublié et qui me manque malgré tout. De son regard que je n’ai jamais su soutenir (ben oui, forcément hein). De ces petits moments tendres qu’on a eu malgré tout.
C’était tout ça mon rêve, un rappel de tout ce que j’ai aimé. Mais au réveil, il y a tout le reste qui revient.

Même si je doute parfois, même si je me questionne beaucoup, même si j’ai peur d’avoir agis sur des interprétations erronées, aujourd’hui, rêver de lui ne m’a pas gâché la journée parce que je sais que je peux refaire ce que j’ai fait avec un autre. Parce que je l’ai fait. Parce que si je veux, je peux à nouveau avoir une relation bancale avec un Dominant (oui, je sais, c’est un gros mot lol).J’ai même le choix si je veux.
Il faut que j’apprenne à trouver un mec pour une relation pas bancale (et pas lointaine donc pas virtuelle).

Alors, le cap difficile est il passé ? Les larmes séchées ? L’avenir ouvert à autre chose ?

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le cap est passé? »

  1. Je pense que tu es sur le bon chemin 😊
    Je comprends ce que tu veux dire avec les reves ca ma fait cette impression de reveil brutal aussi (enfin dans un autre registre j ai rever que j etais avec ma mere… Souvenirs vivants d’une personne disparu… Mais c est un peu la meme chose dans tout les cas on reve de quelque chose qui n existe plus) et puis finalement avec le temps ca va un peu mieux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s