Coté coeur

Je suis faible

Aujourd’hui, j’ai été faible. La journée est pourrie, tout est pourri depuis 15 jours en fait. Je tente de faire de nouvelles rencontres, sur adopte, ailleurs. Adopte, je crois que je vais arrêter (encore), je me suis fait insulter.Les mecs sont fades, sans imaginations. Ca me saoule.

De toute façon, je ne pense qu’à lui. Je ne veux que lui. Je m’inquiète pour lui.

Alors ce soir, j’ai craqué. J’ai envoyé un message. Je lui demande comment il va. Je m’excuse (oui, frappez moi) de m’être emportée mais que je n’aime pas qu’on me mente.
J’ai eu une réponse. Je n’en aurais pas d’autre je pense. Il nie toujours m’avoir menti. Bref, il est en colère visiblement.

Il me manque. Je pleure depuis tout à l’heure mais je dois aller manger. Cacher la peine, les larmes, tout.

Il me manque juste terriblement.

Publicités

35 réflexions au sujet de « Je suis faible »

  1. -“Pour grandir, pour avoir de la générosité, pour se construire, il faut faire des compromis.”
    Kim Rossi Stuart
    Bonne soirée Angie et respire profondément !
    Tony

    Aimé par 2 personnes

      1. Tu l’as déjà fait ce »compromis » ! Tu as pris ton téléphone, puis tu connais la suite et c’est très bien comme ça. Pourquoi devrais-tu souffrir un peu plus de cette absence qui, comme tu le dis très justement, te pourrie la vie.
        Prends ton temps et suis ton instinct !
        Belle soirée Miss.

        Aimé par 2 personnes

        1. Je souffre parce que je l’aime. Mais ce n’est pas réciproque. Je ne sais pas si c’est mon instinct ou la bêtise causée par l’amour qui me guide vers lui. Il m’a toujours attiré, même si je n’ai pas pavoisé d’envie dès le début pour tenter de le séduire.

          Ma connerie me dit d’insister, d’avoir une réponse, de ne pas le lacher. Mais bon, si j’ai déjà tout gaché …

          Aimé par 2 personnes

    1. Mais forcément je me pose des questions. Et si elle avait embellie les choses? Et si j’avais mal interprété les fois où elle semblait dire qu’il la rejoignait. Et si?

      J'aime

        1. Tu n’as pas rampé.
          Je viens de détruire les vestiges de ma fierté mais je suis ravie d’avoir eu de ses nouvelles. Plus de sms en 1h que durant les trois dernières semaines de soumission. Youhou!

          Aimé par 1 personne

            1. Je ne vais pas replonger, c’est fini. Je le sais. Je voulais juste de ces nouvelles. Je veux juste de ces nouvelles (en vrai je veux beaucoup d’autres choses mais déjà des nouvelles, c’est bien).

              Aimé par 1 personne

              1. Demande lui si vous pouvez,restez en contact, juste des relations cordiales,si cela te fait du bien et si lui est pas crétin fini…

                Aimé par 1 personne

              2. Je fais semblant de me croire aussi tu sais. Le coeur et la raison qui se battent.
                Mais il n’y a pas d’espoir, et si il y en avait, je sais qui du coeur ou de la raison gagnerait. Ca me rend encore moins fière de moi.

                Aimé par 1 personne

  2. Ce n’est pas être faible Angie, juste humaine. Quand on a des sentiments pour quelqu’un et que cette personne ment ou met fin à une relation, on souffre. Même quand on sait que la rupture est mieux pour nous, même quand on s’en doutait. Et même quand on attendait qu’une chose c’est que l’autre fasse le pas de la rupture – c’est pour dire!
    C’est juste normal. Et envoyer un message ne fait pas de toi une personne faible. Ou alors nous le sommes tous. Une séparation nous en avons tous vécu au moins une dans une vie, à mon avis il n’y a pas une personne qui dira que c’était facile et qu’il ou elle ne s’est pas sentie complètement abattue juste après.
    Tu fais de ton mieux chaque jour. Je t’envoie plein de pensées.

    Aimé par 1 personne

    1. Un ou deux. J’ai honte de moi et pourtant, ça va tellement mieux 🙂 Enfin, niveau santé, les nouvelles sont pas top (mais c’est pas une surprise)

      J'aime

  3. Que je te comprends Angie. Je l’ai fait avant toi et peut-être qu’un jour je le referai s’il y a lieu. On est des humains, on n’est pas parfaits et on a nos failles et nos faiblesses mais on a aussi un coeur qui vibre, qui bat de vie et du besoin d’aimer. Mais reste pas là, continue à avancer même si c’est un pas à la fois. Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

    1. Je sais qu’il faut que j’avance. Je suis très attachée à lui, je m’inquiète pour lui. Je ne peux pas rester sans nouvelles. Peut être que j’ai besoin de ça pour aller mieux aussi, pour ne pas couper la cordes trop vite. J’ai peut-être arraché le pansement trop brutalement.
      Merci pour tes mots Dina ❤

      Aimé par 1 personne

  4. C’est difficile d’entrer dans une conversation comme celle là mais en effet qui n’a pas agit de la sorte quand on aime quelqu’un… Pour moi, ce n’est no bien ni mal, c’est juste ce que tu as fait et apparement ça a du sens dans le fond ! Bonne soirée

    Aimé par 2 personnes

  5. Salut angie, c’est déjà un bon point pour lui si il a accepté de te donner de ses nouvelles. Vous êtes pas forcé de vous entendre à merveilles mais juste un « salut comment sa va? Quoi de neuf?  » sa fait du bien. Je dirais même que c’est important. Surtout pour toi s’il compte autant dans ta vie et dans ton parcours. Perso, je dirais même que c’est important. Perso, j’ai 2 3 personnes vers qui je m’en veux de pas avoir fait ce que tu viens de faire, j’ai laissé la distance et la vie tout simplement nous séparé. C’est dommage, je le regrette, parce que avec ces personnes on avait eu des bons moments et c’est quelques choses qui me brisent le coeur de pas avoir de leurs nouvelles. Parfois, dans la vie, il faut savoir mettre son égo et sa fierté de côté.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s