Parlons lecture

Je ne vous en avais pas parlé depuis longtemps…

Et ça vous manque j’en suis sure. Alors, à l’occasion de son arrivée sur les étagères de ma bibliothèque (enfin pour le moment, je le garde sorti, je le regarde, je le savoure), reparlons un peu de Flammes.

Flammes, ça restera un de mes livres phare de 2017. Un bouleversement, un chamboulement, une émotion intense. Et il était inconcevable que je ne l’ai pas au format papier. Je rêve de le relire, de glisser des post-it à l’intérieur (je pense au moins égaler le nombre de post-it que j’ai glissé dans Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part), de le regarder comme on regarde un souvenir de voyage. Et quel voyage.

Alors quand D’Elfe a indiqué sur Facebook qu’elle allait mettre de coté, arrêter, son activité artistique pour des raisons qui lui sont propres (mais que je ne lise plus que tu manques de talent ma jolie, je pourrais me facher), je me suis dit qu’il était temps d’acquérir ce livre cher à mon coeur.

Mardi soir, j’ai sauté le cap. Plus que 3 en stock, je ne pouvais pas courir le risque qu’il n’en reste plus. D’une efficacité redouble, D’Elfe l’expédie le lendemain et je l’ai reçu ce matin.

J’ai donc mon exemplaire de Flammes, je suis vraiment très heureuse. Il est dédicacé bien sur et la dédicace est datée du 14 février. Un vrai symbole pour ce livre qui parle de l’Amour au sens large. Et c’est vraiment un petit colis de bonheur que j’ai reçu ce matin. Ce livre déjà, cette dédicace et une petite surprise tout en harmonie avec cela, un joli marque page.

Merci D’Elfe pour cette découverte encore une fois. Je suis ravie de le posséder enfin, le toucher, le sentir (Quoi? Aller, vous sentez vos livres vous aussi non?), le regarder avec l’envie de me replonger dans ce voyage, d’en avoir un souvenir comme un petit coquillage qu’on ramasse lorsqu’on va à la plage.

Mon seul regret? J’aurais aimé l’acheter lors d’une séance de dédicace et te dire de vive voix combien l’histoire de Lou-Anne m’a touché.

Et que votre chemin soit parsemé de cailloux coeur ^^ (bien fait, il fallait lire le livre pour comprendre la référence!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s