Coté coeur·Etats d'âme·Evolution

L’élégance masculine

Parlons de l’élégance masculine. Vous savez, ces petites choses qui font qu’un mec est … détestable en fait. Et oui, et oui. C’est chouette de faire 350km pour aller baiser et permettre à un con de se vider les couilles mais se rendre compte qu’on été que ça, un moyen de se vider ben c’est jamais agréable.
Donc après deux mois de discussions forts agréables, de sms échangés tout au long de la journée, d’appel de plusieurs heures parfois, le rythme c’était ralenti, j’en parlais ici déjà. J’avais mis ça sur la nouvelle de ses nouvelles séances de chimio, tout ça. Je lui ai trouvé des excuses. Trop.

Si mercredi matin alors que j’étais sur la route pour aller satisfaire ses envies, Monsieur s’était inquiété de ma progression sur la route et m’avait appelé, au retour, que dalle. C’était déjà mauvais signe me direz vous. Mais le peu de sommeil qu’on a eu, je lui ai de nouveau trouvé une excuse : il se reposait. Ca c’est l’excuse ultime qui explique tout.
On a eu quelques conversations mignonnettes par sms, l’évocation d’une nouvelle future rencontre, tout ça. Mais pas d’appel. Moi qui aime tant sa voix, pas d’appel. Et coté sms, si je ne lance pas la machine, je peux me brosser.

Je lui ai fait confiance, j’ai pris le risque, des risques. Et voilà. Il ne va que confirmer que les mecs sont simplement des salauds. J’ai fait des km malgré ma peur, j’ai été le voir malgré ma peur. Mais il s’en fiche visiblement, ça ne compte pas. Et maintenant que je suis à son tableau de chasse, il semble doucement vouloir couper les ponts.

Je hais les hommes.

Publicités

33 réflexions au sujet de « L’élégance masculine »

        1. Pour qu’il me sorte de nouvelles excuses? Je sais que beaucoup de mecs sont pas doués mais me passer un petit coup de fil, c’est si compliqué que ça. Pas la peine d’y rester 3h, juste prendre de mes nouvelles, parler comme on le faisait avant.
          J’en ai marre de faire des efforts, de relancer, d’excuser, d’être patiente. Ca me coute mais aujourd’hui c’est vacances pour Angélique. Demain je verrais ce que je fais.

          Aimé par 1 personne

  1. Parle lui, dis lui ce que tu ressens, c’est le meilleur moyen de savoir ce qu’il en est. Parce que si de nombreux hommes sont des « salauds », beaucoup de filles se font aussi quantité de films (bons ou mauvais d’ailleurs)…

    Aimé par 3 personnes

  2. J’espère qu’au moins c’était un bon coup 😂😂. Trêve de plaisanterie, ne regrette rien ! Tu as peut-être vécu un moment éphémère avec un homme qui a su te baratiner et alors ? Il n’a pas réellement profiter de toi, vous étiez deux à vivre ce moment intime. Par contre, oui il n’a pas été honnête. Il aurait pu être plus clair avec toi sur ses intentions. Écris-lui, apelle-le, mais surtout à froid. Ne laisse pas tes émotions dirigés votre conversation. Sous l’effet de tes émotions, tu risquerais de t’énerver et de dire des choses que tu regretteras. Reste calme et patiente. Et surtout garde en mémoire les bons moments, c’est ça le plus important. N’oublie pas nous n’avons qu’une vie. Ne te la gâche pas avec des sentiments négatifs.

    Aimé par 2 personnes

  3. désolé de lire cela… mais franchement pas surprise surtout avec les rencontres via le net, c’est quasi que cela le but pfff c’est le  » coup » classique….. de larguer après avoir obtenu ce qu’il voulait pfff enfin bref, tu as quand même dépassé tes peurs, craintes, fait tous ces km,; pour cela je dis bravo ^^ tu as vachement progressé !

    Aimé par 1 personne

  4. Comme Sweet-Things le dit, ne juge pas trop vite…Je ne suis pas persuadé que se lancer dans une relation qui te fait attendre 2 mois passés pour coucher, soit vraiment que pour coucher. Il y a bien plus près et plus rapide pour ça. Il a peut être juste pas/plus la « passion », c’est dommage mais ça peut arriver…

    Cela dit je comprends la déception du manque de réciprocité, c’est très douloureux en effet mais pas propre aux hommes…oui il y a des hommes qui aiment discuter, prennent des nouvelles et son attentionnée, et des femmes qui sont tout le contraire. Difficile tout ça.
    Il faut voir aussi le positif, tu avais l’air heureuse et tu as fait des efforts, tu as changé come tu le disais, c’est déjà un énorme gain non ?

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais l’air heureuse et le suis moins. J’ai changé mais si je n’ai plus personne pour m’aider à cela était ce bien utile de changer?

      J'aime

    1. c’est un peu méchant se que je vais rajouter mais si il est malade, ne te sens pas empathique avec lui et ne reste pas avec lui pour sa, sa lui fera du mal, certes mais sa ne durera pas et il trouvera quelqu’un d’autre, tout comme toi, quelqu’un de mieux.
      je te suit de temps en temps, je lis se qu’il t’arrive, tes sentiments de temps en temps et je n’aime pas donner mon avis sur certain point, n’en tient pas compte si sa a pu déranger, bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

  5. N’ai pas de regrets, t’as vu, maintenant tu sais. La prochaine fois tu feras venir à toi. Tu verras, dans ce sens cela te semblera plus simple, c’est que la personne sera vraiment intéressée par autre chose que ton c…
    En plus, t’habite pas seule, encore mieux.

    Aimé par 1 personne

      1. Tu n’habites pas seule, mais ce n’est pas un motif pour ne pas venir te voir. Il y a des hôtels et de quoi se faire de chouettes sorties en ville à 2.

        Aimé par 1 personne

  6. Je comprends ton état d’esprit cependant tu ne peux pas t’en.vouloir, tu lui as fait confiance et malheureusement pour toi apparemment… Mais au moins tu as appris sur toi – tu es capable de surmonter tes peurs et ca c’est super !
    Et je rejoins tous les autre commentaires : parle lui si tu as des questions et comme tu le dis arrête de lui trouver des excuses !

    Aimé par 1 personne

  7. Si tu veux changer pour une autre personne ou pour profiter dune nouvelle vie avec une autre personne, tu n’as pas encore assez de recul pour changer. TU DOIS DEVENIR UNE NOUVELLE PERSONNE UNE NOUVELLE TOI pour toi et ensuite les autres viendront dans ta vie. Parle à cet homme mais ne le juge pas, ne soit pas ce genre de personne, retiens les bons moments et tu sauras mieux gérer le prochain 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. car il t’a tout de même apporté beaucoup, ce déclic, cette envie de franchir le pas… il restera une belle rencontre et une rencontre positive pour toi. Maintenant, tu as fais le trajet d’une traite toute seule, tu sauras à l’avenir faire moitié moitié afin de ne pas trop t’investir dés le début. Au cas ou mais tu peux être fière de toi et du chemin parcouru ne revient pas en Fière en ayant ce genre de pensées négatives même si cela fait mal sur le coup.

    Aimé par 1 personne

  9. Je comprends que ça te foute les boules, je comprends que tu te sentes flouée…. Moi aussi je me suis sentie comme ça à un moment donné. Mais ma belle je t ‘ai vu tant progresser ces derniers mois, tu t’es épanouie… Tu sais parfois on sert juste à faire battre un coeur un peu plus vite quelques semaines quelques mois. Il ne faut rien regretter, mais comme je t ai dit je comprends ton mécontentement….

    Aimé par 1 personne

  10. « les hommes donnent de l’amour pour avoir du sexe les femmes donnent du sexe pour avoir de l’amour ».

    C’est ce que je trouve de paradoxal sur ce genre de site, tout un tas de critères, puis dans le fond du fond,qu’est ce qu’ils recherchent, ou la bimbo ou un trou…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s