Coté coeur

Bonjour 2018

Ah! Une nouvelle année qui débute, avec son lot d’espoir, de promesses, de bonnes résolutions (non j’en fais pas), d’envie de bonheur, de renouveau, tout ça.
Et finalement, aux premières heures de son éveil, elle se révèle tout à fait semblable à la précédente. Les premiers bobos de 2018 ne se sont pas fait attendre!

On va passer rapidos sur ce sms à qui vous devinez qui est resté sans réponse pour le moment. C’est que c’est long d’écrire un sms, je sais. Oh! on peut se dire qu’il n’a pas de réseau, encore. Qu’il a fait des folies entre potes pour le réveillon, mais il devait le faire en famille. Il est tout simplement occupé avec son invitation numéro 2 je pense. Une nana qui n’a pas de peurs. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

2018 débute surtout par l’euthanasie du chien de mon frère. Alors il était pénible ce chien, mais je l’aimais. C’est que vivre 16 ans avec un animal, on s’attache. Il était vraiment pas bien depuis une semaine, ils on fait durer (grrrr) et ma mère s’est décidée ce matin à aller voir le véto.

2018, c’est donc déjà des pertes, des larmes, du chagrin. Ca ne cesse jamais.

Publicités

12 réflexions au sujet de « Bonjour 2018 »

    1. Faut se dire que ceux qui ne répondent pas laisse la place à des personnes plus intéressantes. C’est le genre de phrases bateaux que ej déteste mais il faut bien se consoler comme on peut.
      Oui, pour le chien, c’était le mieux pour lui. Mais c’est douloureux de le laisser partir. Nos animaux aiment bien nous quitter autour des fêtes comme ça.

      J'aime

    1. Merci
      (Tu te rappelles le type d’AUM, qui donnait plus de nouvelles et qui en a redonné, bref. Je l’ai eu au téléphone 😁 C’est un petit timide aussi. Moi+téléphone-crise de panique. Qui l’eu cru 😁)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s