Inclassable

Sans commentaire

Publicités

7 réflexions au sujet de « Sans commentaire »

    1. Que je doute d’accorder ma confiance à la bonne personne. Eternel recommencement où un rien me fait douter de l’autre. De moi. De tout.
      Et pourtant, j’en fais tomber des barrières là. Je ne sais pas si il en a conscience en fait.

      J'aime

  1. Ah c’est compliqué oui.
    Est-ce que c’est bien accorder ta confiance le problème ? Tu n’es pas obligée d’accorder toute ta confiance, tu peux naïvement entrer dans la relation avec détachement non ? Suffisamment pour laisser des chances à l’autre et pour essayer.
    Je crois connaitre ce sentiment de faire beaucoup beaucoup d’efforts sans que l’autre ne s’en rendre compte…ou n’y fasse pas attention, c’est difficile. On est pas tous égaux face aux émotions et sentiments…

    Quid de la « bonne personne ». Existe-t-elle ? Ça j’en sais rien.
    Comme d’habitude je pourrais te dire d’essayer Nietzsche mais finalement mon dernier article sur le livre de Lenoir, ça devrait t’aller :p Très sérieusement cette philosophie là est proche du développement personnel. Ça m’aide beaucoup en fait alors je pense que ça peut aider d’autres personnes…(moi aussi ma vie sentimentale est…voilà quoi ahaha).

    Aimé par 1 personne

    1. Je tente d’aborder la relation avec détachement, j’ai du mal. Je me pose mille questions, j’ai peur d’être prise pour une idiote, j’ai peur tout simplement.

      J'aime

  2. Accorder confiance ce n’est jamais facile. Mais on ne sait qu’avec le recul si ça en valait la peine ou pas. Et même si ça n’en valait pas la peine, il n’y a pas mort d’homme, on digère avec le temps.
    La peur nous bloque souvent dans nos relations. Il faut oser aller au delà, vivre ce qu’il y a à vivre. Je reconnais que c’est compliqué.
    Moi aussi je me pose (de moins en moins) des questions. C’est naturel et humain. Il ne faut juste pas que ces questions te bloquent et t’empêchent de vivre quelque chose d’agréable.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s