Coté coeur

Et les rencontres, j’en suis où?

Ah ! Et si je faisais un petit bilan non ? Histoire de vous faire rire un peu. Non, vraiment, parce qu’il y a des trucs drôles quand même. Ou triste, je ne suis pas sur. Pour une fois j’ai décidé d’en rire. Parce que je m’en fous en fait. Je ne sais plus où j’en étais la dernière fois. Ce n’est pas très grave.

Adopte un mec. Ouais, je crois que j’ai fait le tour du site. Donc, après le type qui a été patient durant des semaines sur l’appli, deux semaines ou trois par SMS, pouf, d’un coup plus de nouvelles. Il a tenté il y a quelques soirs, et après trois ou quatre sms échangés, re-disparu. Dommage, il était sur le point de gagner le droit d’entendre ma magnifique voix. Je vous assure que ça vaut le coup !
Y’en a eu un avec qui rien que trouver un moment où se parler ça ne collait pas, on n’était jamais dispo au même moment. Ca doit être un signe ça.
Puis le type qui tentait plus de me vendre sa gosse que de se vendre lui au final. Non, vraiment, ça va aller je ferais une mauvaise belle mère.
Bref, entre les mecs 10 fois trop jeunes, les mecs 10 fois trop loin (même si j’accepte la discussion quand même), les types qui cherchent une mère (pour eux, leurs gosses, allez savoir), je suis en phase de stop.

Mais il y a d’autres moyens de faire des rencontres virtuellement et j’ai donc tenté un truc (je paraîs pas sous mes airs de grosse pessimiste négative réfractaire à tout, mais je teste). L’expérience est … intéressante. Je ne sais pas jusqu’où je vais la pousser.
A peine inscrite, un premier type, non un gosse pardon, me contacte en privé pour me demander si je ne veux pas être … sa soumise. Ben oui voyons. Pourquoi pas !
Un autre me contacte aussi et à l’intelligence de débuter une vraie conversation. Pas désagréable au demeurant. Je comprend vite que monsieur est frustré dans son couple et cherche éventuellement à se satisfaire ailleurs que dans le lit de madame. Mais sincèrement, au delà de ça, c’est sûrement la discussion la plus sympa que j’ai eu jusque là. Puis, je me le garde sous le coude, vu son taf, ça peut servir. Et puis se faire un ami, ce n’est pas interdit. On parle lecture entre autre, c’est agréable.

Même lieu, autre contact. Et là, je suis fière de moi. Oui, vous avez bien lu, je suis fière de moi. Je pourrais presque le mettre en majuscule. Pourquoi ? Une semaine qu’on se croise sur le forum, quelques jours de discussions en privé et … non je n’ai pas rencontré le grand amour, ne rêvez pas. Je l’ai simplement appelé. Pas le grand amour, le type. Enfin, simplement, je ne sais pas si vous vous rendez compte du pas que j’ai fait. J. a galéré des semaines avant d’avoir mon numéro et on a échangé par SMS. Je suis passée direct à l’appel là. Et un long appel en plus. Il a plus parlé que moi, certes.
Non seulement je n’ai pas fait poireauter le type durant des plombes, mais en plus c’est moi qui ai appelé. Si c’est pas de l’évolution avec un grand E ça! Et j’ai presque pas eu peur. Presque pas, n’en demandez pas trop ^^

Sinon, un jour, j’apprendrais à draguer. Samedi au V&B, il y avait un type mignon 😉

J’en suis là. J’avance doucement. Pas de miracle, de paillettes et d’arc-en-ciel en vu. Je m’amuse en fait. Il n’y a que ça a faire.

Publicités

20 réflexions au sujet de « Et les rencontres, j’en suis où? »

    1. Et oui, le téléphone va devenir mon ami! Je suis impressionnée moi-même d’avoir réussi à composer le numéro en fait ^^ Je suis contente de l’avoir fait!
      J’évolue, je ne montre souvent et je ne parle souvent que du négatif sur le blog, mais je fais des choses dont je ne parle pas forcément et qui me font avancer aussi.

      Et y’a des gens sur OVS que j’aime bien, c’était vraiment sympa samedi.

      Aimé par 1 personne

  1. Elle ose Angie finalement! Peut être que cet homme t’a fait une impression différente, un feeling, (je ne parle pas forcément de futur à 2), tu as pu être toi. Une autre barrière abaissée. 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Si tu t’amuses c’est bien là l’essentiel !

    Et bravo pour avoir sauté le pas du téléphone ! Moi qui déteste cet outil même pour une conversation anodine ou une prise de rv chez un doc, jamais je n’aurais osé faire ce que tu as fait !

    Un petit pas pour l’Homme mais un grand pas pour Angie ! mdr

    Aimé par 1 personne

  3. Essaye de te lancer des petits niveaux, genre sourire à un inconnu, offrir un verre à ce jeune homme au bar de façon anonyme… tiens, je ferai mieux de suivre mes propres conseils, si tu veux sur mon blog, je me suis lancée dans le love and Christmas challenge : vais-je trouver l’amour avant Noel ?? suspence

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir. Je viens de tomber sur ce premier textes. Dis donc j’ai l’impression que c’est moi! Moi qui aurait écrit ses lignes. Je suis étonne. Je vais lire d’autres articles que tu as fait et…. OMG !!! Je me retrouves un peu en toi. Surtout quand tu parles de la solitude. Bravo car je me sens moins seule dans ma solitude. Juste : MERCI !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s