Petit instant musical

Je suis en train d’écouter de la musique, et mon iPod me balance ce son. J’évite de l’écouter parce que je pourrais faire ça en boucle tellement je trouve que c’est un nuage de douceur. Et je finirais pas me dégouter et je ne veux pas être dégoutée de ce titre. Je suis amoureuse de l’accompagnement, de la mélodie, des paroles, de tout. Je suis amoureuse de l’Univers en entier quand j’écoute Hearts don’t break around here de Ed Sheeran et ce soir, j’ai envie de la partager.

edit : et ceci est mon 200ème message sur le blog. Un chouette 200ème selon moi ^^

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Sweet-Things

     /  14/06/2017

    J’aime bien Ed Sheeran aussi.
    Ma préférée ‘Shape of you’

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • J’ai été un peu … déstabilisée à la sortie de Shape of you. Pas ce que j’attendais de lui. Ce sont finalement les versions live qui m’auront convaincu. Pareil avec Castle on the hill.
      Sur l’album, Hearts don’t break around here est vraiment celle que je préfère. Mais j’adore aussi Galway girl et Nancy Mulligan.
      Le texte de Save Myself est sublime, j’ai pleuré en l’écoutant la première fois d’ailleurs. Celle-ci aussi je ne l’écoute pas trop parce qu’elle me fout dans un état … Un peu comme Give me love sur +, j’adore ce titre, son intensité mais elle ne respire pas la joie.

      Aimé par 1 personne

      Réponse

Laisser un commentaire

