Actu

Et rien ne change!

Nous sommes déjà le 15 janvier mais il n’est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !

Je ne sais pas si vous avez regardé notre président lors de sa conférence de presse, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, j’avais rendez vous. Ben oui quoi, je voulais voir si il allait un peu s’épencher sur ses problèmes de cœur, nous donner des nouvelles des deux femmes de sa vie. Bref. Je fus déçue.

Non parce que si on le regardait dans l’attente de nouvelles qui révolutionnent le pays, là c’était plus de la naïveté ! Et niveau emploi, laissez moi rire.
Chic, on va filer encore un peu de thunes aux (grosses) entreprises mais celui qui pense qu’on verra la couleur des emplois, il est psychotique !

Vous avez du faire la même constatation que moi en ce début d’année : peu d’offres que ce soit sur Pole Emploi ou d’autres sites. Et dès qu’un truc semble un peu moins précaire que le reste, il faut 2 ans d’expérience (dans le domaine) et un bac+5.

2014 me semble bien comprise niveau emploi.

2 réflexions au sujet de « Et rien ne change! »

  1. Quelle vision d’horreur, toutes les annonces de Hollande correspondent à des revendications du Medef ! Comme si le patronat souhaitait la baisse du chômage…

  2. c clair que niveau offres d’emploi c’est vraiment pas top en ce début d’année pfff cela fait déja bien avant Noel que je compte seulement a peu près 3 ou 4 offres administratives en contrat aidé,c ‘est vraiment très peu , tout le reste des contrats aidés c’est que pour les écoles, ménage, jardinier, maçon, si tout 2014 est ainsi? c franchement cata et pire que 2013 voire 2012! pas encourageant! il reste qu’a faire des CS mais à force on ne sait plus où envoyer lol

Laisser un commentaire

