Isabelle face à Jean-François, des paroles et des actes

Hier soir, il y avait l’émission Des paroles et des actes avec pour invité Jean François Copé. J’ai fait la grosse erreur de ne pas regarder, j’avoue ne pas être fan du bonhomme.

Mais en consultant mon compte Twitter hier soir, j’ai compris mon erreur. De nombreuses personnes s’enthousiasmaient sur la prestation d’une chomeuse face au président de l’UMP.

Ce matin aussi, beaucoup rapporte le courage de cette femme.

Avec une dignité et un bagout incroyable, cette dame rappelle au maire de Meaux quelques vérités sur la vie de précaire et parle au nom de tous!

A voir et revoir : http://www.francetvinfo.fr/live/message/525/711/3ca/399/164/bd2/000/bb2.html

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

