Back to chomage

Voilà, je suis redevenue une chomeuse glandeuse depuis une semaine. Les mauvaises habitudes sont revenues au galop : j’ai envie de rien, je me couche tard, je me lève tard, je scrute mon téléphone qui ne sonne pas au point de vérifier qu’il fonctionne bien, … Bref, c’est pathologique!

On est samedi, je devrais faire comme tout le monde : sortir, m’amuser, me détendre. Ben non, je suis en phase : vérifions que mes CV ne sont pas pleins de fautes.

Une semaine que je ne suis plus en formation et je suis déjà totalement désamparée. Si déjà, j’avais des entretiens. Mais non, je ne franchis pas ce cap. Je ne sais plus quoi faire.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

