Formation J-6

C’est un peu angoissé que je vois ma date d’entrée en formation approcher. Ma dernière virée sur les bancs de l’école ne date pas de si loin (juin 2011) mais je sais à quel point il peut être difficile de tenir toute une journée concentré et performant.

Je suis malgré tout très heureuse de ce projet. Malgré le peu d’espoir que j’ai que cela m’ouvre plus de portes que mon BTS (je vise plutôt le statu quo), j’espère y retrouver un peu de confiance en moi et de motivation pour postuler au mieux à la fin.

J’espère trouver un stage intéressant, ça me stresse un peu. C’est vraiment très important ces stages en entreprises. L’idéale serait d’allier les deux formations : mon BTS et cette formation tertiaire.

Enfin bref, déjà que j’étais moins active sur le blog, ça risque de ne pas arranger les choses. J’espère que j’aurais malgré tout de bonnes choses à vous raconter sur cette formation mais encore et toujours sur le chômage en général également.

Merci à tous les lecteurs réguliers (et les moins réguliers) pour vos passages ici et vos messages.

Laisser un commentaire

