Bonnes fêtes!

Nous sommes le 21 décembre 2012, 22h41. On attend tous la fin du monde (ou pas).

En tout cas, je n’attend pas pour me mettre officieusement en vacances (la flemme de le faire officiellement sur Pole Emploi). Période des fêtes = période creuse en terme de recherche d’emploi, on voit bien de toute façon un ralentissement des offres qui n’étaient déjà pas florissantes auparavant.

Je verrais si en janvier, je trouve un emploi vraiment très intéressant ou quelque chose pour quelques semaines puisque c’est confirmé, je rentre en formation début février! Je suis super contente, je vais enfin faire quelque chose de mes journées! J’aurais aimé entrer en formation plus tôt mais visiblement ce n’était pas possible (j’aurais encore plus aimé trouver un emploi, un vrai, mais ça se rarifie ça).

Bref, je ne pense pas trouver l’insparation pour écrire sur le chomage durant cette fin d’année. Après 2012 totalement vide et désespérante, il me faut un peu de recul sur le chomage, le marché de l’emploi et tout ça pour reprendre de plus belle en 2013 (à moins que les Maya ne se soient pas plantés, allez savoir).

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses, du bon temps en famille, entre amis ou tout seul, c’est comme vous voudrez. On se retrouve en 2013, il y aura surement beaucoup à dire encore et encore sur la façon dont les chomeurs et précaires sont traités.

Stay tuned!!!

Laisser un commentaire

