C’est bel et bien les vancances

Et je suis de plus en plus désespérée dans ma recherche d’emploi! Rien, pas l’ombre d’un entretien! Des réponses négatives et encore on peut se sentir heureux si réponse il y a.

Je supporte de moins en moins cette situation. Je suis confrontée à mon manque d’expérience professionnelle. Avant c’était que je n’avais pas de diplômes, maintenant je n’ai pas d’expérience. On tourne en rond.

Comment vendre mon profil merdique de trentenaire sans expériences significatives et diplômée (d’un diplôme peu connu) sur le tard!?

Comment minimiser l’impact psychologique de cette non vie qui s’offre à moi? Comment aller vers les autres quand je ne me plais déjà pas à moi même? Que leur dire?

Bref, il faut se faire à l’idée que je fais partie du pourcentage de la population pour qui la vie n’aura jamais aucun sens.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

